NOS RESULTATS :


98 % de réussite


- pratiquement tous les enfants/ados diagnostiqués comme présentant un Trouble de l'Attention (TDA/H) sortent du diagnostic après notre programme

- les enfants/ados parviennent enfin à rester concentrés longtemps (témoignages à la fois des parents et des enseignants)

- amélioration très nette du niveau scolaire puisque l'enfant/ado écoute davantage en cours, est plus concentré lorsqu'il fait ses devoirs et également lorsqu'il est en contrôle

- la vie à la maison devient plus détendue car l'enfant fait plus facilement ses devoirs, écoute plus, est "plus présent" pour la vie de famille


Le milieu médical américain reconnaît au neurofeedack actif une efficacité de Niveau 5 (note la plus élevée), c'est-à-dire que ce programme est aussi efficace qu'un traitement avec le médicament habituel.
Nous pouvons vous fournir sur demande l'étude scientifique de référence : méta-analyse sur 1 200 enfants qui a conclu à une efficacité du neurofeedback actif aussi importante que celle du Méthylphénidate.


------------


Vous vous demandez si nous pouvons aider votre enfant ?

Dans ce cas, nous vous invitons à nous contacter pour convenir d'un rendez-vous au cours duquel :
- vous pourrez nous expliquer les problèmes rencontrés par votre enfant
- nous vous présenterons notre méthode
- nous réaliserons un diagnostic de ses performances cérébrales.


Notre méthode fonctionne aussi pour les adultes qui éprouvent des problèmes pour se concentrer longtemps sur un sujet, qui ressentent des difficultés d'organisation ou qui sont sujets à la procrastination (le fait de remettre au lendemain).

N'hésitez pas à nous contacter, que ce soit pour vous ou pour votre enfant, pour un diagnostic de votre fonctionnement cérébral...​



En bref :

- Votre enfant n'est pas concentré en classe et passe trop de temps à faire ses devoirs ?

- Notre méthode, qui consiste à mesurer le niveau de concentration du cerveau en temps réel, va lui permettre de trouver un autre mode de fonctionnement où il saura se concentrer et rester concentré.

- Notre programme est aussi efficace que les médicaments. Il dure 3 mois et l'amélioration dure toute la vie...



​​

Chez CEREBRY vous trouverez, grâce à notre méthode neuroscientifique innovante,
une solution réellement efficace pour les problèmes de concentration



Votre enfant :

  • se laisse facilement distraire
  • fait des fautes d'étourderie
  • refuse de faire ses devoirs
  • n'est pas concentré en classe
  • a un niveau scolaire qui ne reflète pas ses capacités
  • est souvent dans la lune et ne semble pas écouter quand vous lui parlez
  • a besoin que vous répétiez son prénom plusieurs fois avant de vous accorder son attention
  • perd ou oublie ses affaires


Si vous reconnaissez votre enfant dans plusieurs de ces symptômes, nous vous invitons à découvrir notre méthode...

Nous vous proposons une méthode innovante qui permet au cerveau de votre enfant de découvrir par lui-même, et de façon ludique, comment devenir plus performant.


Cécile ARIAS

Neurothérapeute & Coach Cérébral

06 60 45 66 60


Le principe est de mesurer les ondes produites par le cerveau à un instant T. La quantité d'ondes Béta nous donne une mesure scientifique du niveau de concentration du cerveau à cet instant T.

En visualisant ces informations, le cerveau peut comprendre qu'il utilise un mauvais chemin puis chercher une autre façon de fonctionner où il sera beaucoup plus performant.


D'un point de vue neuroscientifique, si on mesure les ondes émises par les cerveaux des enfants qui ont des problèmes pour se concentrer, on s'aperçoit que leur cerveau fonctionne souvent sur le mode des rêves éveillés (mode Thêta) mais rarement sur le mode de l'attention (mode Béta).

Notre méthode permet à votre enfant de découvrir comment il doit faire pour se concentrer, donc pour passer du mode Thêta au mode Béta lorsque c'est nécessaire.
Le programme que nous utilisons est adapté à chaque enfant et très ludique puisqu'il s'agit de jeux vidéo dans lesquels l'enfant doit se concentrer pour gagner.

Le cerveau de l'enfant​ ​va tout d'abord explorer une multitude de pistes puis petit à petit, grâce au retour d'information, il va être capable de sélectionner celle qui lui permet de gagner.
Votre enfant découvre ainsi comment il doit faire, à l'intérieur de son cerveau, pour se concentrer. Ensuite, son cerveau va utiliser ce nouveau savoir pour être plus performant.​